| | Procédure d'enregistrement d'un nouveau client : - Si le filtrage par nom et par contact ne donne aucun résultat, cliquer sur Ajouter un client.
Inscrire le nom de famille en majuscules (pour les professionnels le nom de l'enseigne, pour les mairies et collectivités le nom de la ville) et le prénom en minuscules (pour les professionnels, mairies et collectivités, le type d'activité). Dans les fiches client créées lors de la réception d'un dossier d'appel d'offre, le nom/raison sociale du client sera précédé de la mention "boamp" : boamp - + nom - Entrer un maximum d'informations administratives. L'e-mail enregistré dans la partie administrative de la fiche servira aux e-mailings : choisissez le mieux adapté, et éventuellement, indiquez-en plusieurs en les séparant par un point-virgule.
- Cliquer sur Mettre à jour.
- Entrer les contacts. Pour chaque contact, cliquer sur Valider (sinon les informations seront perdues).
- Remplir l'historique : Vérifier dans le Suivi commandes, les Devis MV, les Devis SAE et les Réalisations SAE si le client a déjà été en contact avec nous.
- Pour chaque élément d'historique, cliquer sur Valider (sinon les informations seront perdues).
- Selon le cas du client, programmer une relance en fonction des données indiquées dans l'Aide (Relances prises, Relances MV, Relances SAE et Relances Entretien)
|